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Thème : Radis

Qui contacter en cas de problème ?

Quelle que soit la nature de votre souci, les membres de la coordination sont là pour vous aider ! Il nous tient à cœur de proposer un service irréprochable à tou·tes les membres de la Calim. Le plus simple est de nous écrire un mail à caisse@calim-ge.chCette adresse mail est consultée quotidiennement. Vous pouvez également … Continued

Pourquoi mon compte n’a-t-il pas été chargé ce mois-ci ?

C’est le règlement de votre facture mensuelle, qui permet de déclencher le versement des Radis sur votre compte. Tant que votre facture n’est pas réglée, aucun Radis ne vous sera crédité. Les comptes sont crédités dans un délai de 8 jours ouvrés suivant le paiement de votre cotisation. Si votre compte n’a pas été chargé, … Continued

Où puis-je voir le solde de mes Radis ?

Lorsque votre portefeuille numérique est ouvert sur votre téléphone, rendez-vous sur votre tableau de bord.Dans la partie supérieure de l’écran, votre solde est indiqué à droite de l’indication « Principal ». Sur l’image ci-jointe, le solde restant est de Radis 0.05, soit 5 centimes de Radis.

Je n’ai dépensé aucun Radis dans le mois – est-ce que je les perds ?

Les Radis non-dépensés dans le mois restent disponibles dans votre portefeuille numérique. Vous avez jusqu’à six mois pour dépenser vos Radis. A partir d’un solde positif de Radis 900.- (l’équivalent de six mois de versements pour une personne seule), le compte sera suspendu. Nous prendrons contact avec la personne pour discuter de la pertinence pour … Continued